fbpx

11, rue Jean de Riouffe 06400 Cannes +33 4 22 53 77 62 cannes@cliniqueleverdun.fr

Chute de cheveux - Clinique le Verdun

Vos besoins

Chute de cheveux

Homme ou femme, nous pouvons connaître des épisodes d’alopécie, ou de perte de cheveux. Ces pertes de cheveux sont parfois transitoires, d’autres progressives et qui s’installent. La calvitie – notamment chez l’homme – est une pathologie très répandue et qui peut causer de nombreux complexes. Mais nos cheveux peuvent aussi manquer de vitalité, de brillance.

Prendre rendez-vous pour savoir Quel traitement capillaire choisir ?

à Cannes

Les causes de la chute de cheveux

Les causes de la chute de cheveux peuvent être multiples : diverses carences, dérèglements hormonaux, prise de certains traitements médicamenteux, maladie. D’autres facteurs entreraient en compte comme le mode de vie, du stress chronique, etc. Encore plus pour la perte de cheveux chez la femme, un diagnostic est indispensable. Chez les hommes, le diagnostic est plus simple ; il s’agit le plus souvent d’une calvitie ou alopécie androgénétique.

Traitement contre la chute de cheveux : quelles solutions à la Clinique Le Verdun à Cannes ?

Avant tout traitement contre la chute cheveux, il est impératif de prendre d’abord rendez-vous avec votre médecin traitant ou un dermatologue afin d’en identifier la cause.

Retrouver une chevelure dense avec la greffe de cheveux FUE

C’est la solution la plus connue et désormais recherchée chez les hommes – et les femmes – qui perdent leurs cheveux. Après avoir déterminé le stade de calvitie et analysé la perte de cheveux, mais aussi leur nature, le Docteur – peut ainsi proposer un projet de restauration capillaire cohérent.

Il pratique la greffe de cheveux sans chirurgie, la FUE, une technique douce et non invasive qui donnent des résultats parfaitement naturels.

Revitaliser et nourrir le cuir chevelu avec la mésothérapie cheveux

Pellicules, démangeaisons, cheveux ternes ou trop fins, chute de cheveux saisonnière ou post grossesse…, pour redynamiser la chevelure et hydrater le cuir chevelu, la mésothérapie capillaire est indiquée. Ce cocktail composé de nombreuses vitamines, de sels minéraux et de biotine, va nourrir et hydrater le cuir chevelu et revitaliser l’ensemble de la chevelure. A la clé ? Des cheveux plus soyeux, plus brillants, en pleine santé et une chute de cheveux ralentie.

Stimuler la repousse et la densité capillaire avec le PRP

Les injections de plasma riche en plaquettes sont utilisées en association avec le greffe de cheveux pour continuer à stimuler la repousse ou seules, dans le même but. Ce concentrée plaquettaire puissant provient de votre propre corps et il est réinjecté à l’aiguille ou au pistolet à mésothérapie directement au niveau des bulbes du cuir chevelu. Le PRP va stimuler les cellules souches et induire également la création de nouveaux sanguins. La repousse est relancée, les cheveux en meilleur santé et plus épais.

UNE QUESTION ?

Quel traitement capillaire choisir ?

Prendre rendez-vous pour améliorer l’aspect de ma peau sans chirurgie à Cannes.

Dédiés à la médecine et chirurgie esthétique

ANS D'expérience

PATIENTS Traités par an